Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
orgue-de-barbarie1.over-blog.com

animation de rue avec orgue de barbarie

Histoires, contes, galéjades...

Lucas nous emmène à Saumane de Vaucluse, voir Magali qui est vraisemblablement une des dernières à fabriquer des santons, comme le faisaient les anciens provençaux, il y a 200 ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique reportage sur l'art santonnier.<br /> tout en bonne humeur et simplicité .<br /> merci pour ce voyage dans le temps . peut etre d'autres santonniers à découvrir bientot ???? <br /> blog tres agréable tout en sympathie merci lucas et nana
Répondre
J
Coucou les amis J'ai du louper un épisode, je viens de découvrir par hasard votre blog, excellente initiative, il faut faire de la pub pour le faire connaître. J'installerai sur ma webtv un lien vers cet bel outil de communication, qui d'ailleurs reprend les films que j'ai pu tourner avec Lucas et Nana et envers lesquels je garde un excellent souvenir de gentillesse et de sympathie .. Bien à vous Jean Paul
Répondre
D
super reportage , bravo
Répondre
R
Reportage très intéressant mené de main de maître par Lucas. Merci Magali pour vos secrets de fabrication et pour perpétuer la passion de votre Papa. De beaux sujets bien peints qui ne demandent qu'à garnir les crèches. Je n'oublierai pas le caméraman, bien cadré !!!
Répondre